EmendyGraphiste  Julie Eyheramendy
Bercée par un milieu familial créatif, après des études d'art, de marketing et titulaire d'un master en communication d'entreprise, je suis graphiste indépendante. Mon métier c’est, vous écouter, vous comprendre, vous conseiller et mettre tout en œuvre pour répondre à vos besoins.

Pour vos créations graphiques faites appel un professionnel créatif et réactif.

Que votre activité soit institutionnelle, commerciale ou relationnelle, l’identité graphique est la traduction visuelle de votre ADN.
De la conception de vos documents (print) à la réalisation de votre site Internet (web), mon savoir-faire, mon énergie sont consacrés au succès de chaque aspect de votre projet. 
Nous étudions ensemble votre projet, je vous accompagne jusqu'à vous apporter la solution "sur-mesure". Pour chaque situation, il existe une réponse pertinente et accessible.

N’hésitez pas à me contacter

Dernières réalisations

logo Maintenance énergies

Maintenance Energies est une société située dans les Hautes-Pyrénées. Elle est spécialisée dans l'entretien, la maintenance, le dépannage de tout équipement thermiques (chaudères, climatisation, chauffages individuels et collectifs, pompes à chaleur...) et également dans le conseil énergétique. 

Logo Duhar Audition


Le Centre de loisirs de Maubourguet propose l’accompagnement des enfants de 2 à 11 ans. L’ambition de l’équipe pluridiciplinaire est de permettre à chaque enfant de découvrir de nombreuses activités, de satisfaire ses aspirations et au delà d’encourager l’éclosion de sa personnalité.

Logo Bellido


SCT, Société des Céramiques Techniques, possède une expertise unique au monde dans le domaine des céramiques techniques et plus particulièrement des liaisons céramique-métal.
Depuis plus de 70 ans, SCT s’est spécialisée dans la fabrication de composants céramique-métal de haute performance.

Les Chocolats Pailhasson

chocolat Pailhasson

1729, la plus ancienne chocolaterie de France, était à la recherche d'une identitée graphique et du packaging produit de ses chocolats...
Le parti pris était de renouer avec les codes graphiques de l'âge d'or de la marque, le XIXème siècle.